Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Présentation] Croquelune

4 participants

Aller en bas

[Présentation] Croquelune Empty [Présentation] Croquelune

Message par Croquelune Jeu 7 Déc - 23:18

Bonjour,

certains d'entre vous me connaissent déjà puisque j'étais présent en mai dernier à la Journée portes ouvertes pour découvrir Kings of War grâce à Kenozan.  
Depuis j'ai commencé à monter une petite armée d'Halfelins (environ 750pts actuellement, non peints) et bien que j'habite loin (Fontenay-sous-Bois), je me dis que je pourrais faire le déplacement de temps en temps.

Historiquement je suis joueur de 40k depuis la seconde édition, je continue toujours à y jouer mais je suis resté aux règles de la 5ème édition. J'ai aussi joué à Necromunda (1ère édition).

Et pour revenir à Mantic j'ai aussi pour ambition de proposer des parties d'initiation à Armada, mais je dois encore terminer de monter et peindre les premières flottes.

PS : je ne possède pas de smartphone, donc ne pas compté sur des réponses instantanées de ma part sur le forum.


Dernière édition par Croquelune le Ven 8 Déc - 21:55, édité 1 fois

Croquelune

Date d'inscription : 07/12/2023
Jeux pratiqués : Kings of War

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Croquelune Empty Re: [Présentation] Croquelune

Message par Doc O Ven 8 Déc - 7:50

Bienvenue.

Concernant W40k, nous jouons surtout à Grimdark Future (règles alternatives par One Page Rules, gros succès de ce jeu parmi des membres de l'asso), qui est beaucoup plus fluide et agréable que les jeux de GW.
Doc O
Doc O

Date d'inscription : 10/09/2018
Localisation : Bagneux
Jeux pratiqués : AOF Regiment, Bolt Action /K47, Congo, Deadzone, Dracula's America, Gamma Wolves, Gaslands, Grimdark Future, Malifaux

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Croquelune Empty Re: [Présentation] Croquelune

Message par Éric Ven 8 Déc - 9:47

Salut et bienvenue !

Je crois que certains membre de l'association voulaient faire du Armada, aussi.

_________________
Les questions ne sont pas obligées d'avoir du sens, mais les réponses si.
T. Pratchett, Procrastination.

Je suis un sadique équitable, inventeur de l'injustice équitable. Avec moi, tout le monde souffre, même les gentils/innocents-qui-n'ont-rien-fait-et-qui-payent-pour-les-autres, au même tarif. C'est injuste.

Mais équitable.

Darth Nayel, modérateur du Côté Obscur, caricature de fonctionnaire, ex-trésorier véreux, président dictateur général.
Éric
Éric
Président Dictateur Général

Date d'inscription : 23/08/2018
Localisation : Au coeur de la neige...
Jeux pratiqués : DeadZone, Demonworld, Dracula's America, Gasland, Infinity, Malifaux, SAGA AoM

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Croquelune Empty Re: [Présentation] Croquelune

Message par Croquelune Ven 8 Déc - 21:56

Doc O a écrit:Bienvenue.

Concernant W40k, nous jouons surtout à Grimdark Future (règles alternatives par One Page Rules, gros succès de ce jeu parmi des membres de l'asso), qui est beaucoup plus fluide et agréable que les jeux de GW.

J'avais téléchargé les règles et ça ne m'avait pas beaucoup inspiré, à voir. Pour le moment c'est surtout KoW et Armada qui m'intéressent.

Croquelune

Date d'inscription : 07/12/2023
Jeux pratiqués : Kings of War

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Croquelune Empty Re: [Présentation] Croquelune

Message par Kenozan Lun 11 Déc - 12:04

J'avais acheté le starter Armada et commencé à le peindre sans réussi à faire de parties jusqu'ici. Mon planning perso est un peu compliqué je ne suis pas beaucoup venu à l'asso depuis le début de l'année mais on arrivera bien à faire une partie dans l'année !
Bienvenue en tout cas!

Kenozan

Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 37
Localisation : ANTONY
Jeux pratiqués : Kow, Deadzone, Flames of War, Dreadball, Harry Potter, Blood Bowl, Gaslands, Dungeon Saga, Star Saga, Heroquest, ...

https://hagarwulfen.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Croquelune Empty Re: [Présentation] Croquelune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum