Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Présentation] Mojojojo

4 participants

Aller en bas

[Présentation] Mojojojo Empty [Présentation] Mojojojo

Message par Mojojojo Lun 21 Aoû - 10:50

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Mojojojo ou Jojo, ou encore Josselin ... Joueur depuis ma tendre enfance, j'ai renoué avec les jeux de figurines et la peinture il y a quelques années et aujourd'hui je cherche à rejoindre un club ou une communauté pour échanger, partager et pourquoi pas tournoyer (au sens tournois albino )
J'ai toujours été de la région parisienne (Versailles, Bourg-la-reine, Sceaux...) et c'est avec plaisir que je viendrais visiter votre association d'ici peu (quid de la réouverture de l'asso, septembre ?)
Pour parler un peu de mes hobbies actuels :
-Magic The Gathering (Draft & format Commandeur)
-Warhammer Battle (V8 & 9th age) = Skaven / Gobs / Comtes Vampires / Elfes Sylvains
-Warhammer 40K = Tyranides
-Asoiaf = Baratheon / Martell
-DnD (jdr)
et quelques autres jeux bien évidemment.
Au plaisir de faire votre connaissance et pourquoi pas me faire rosser à l'occasion,

Mojojojo

Mojojojo

Date d'inscription : 21/08/2023
Localisation : Sceaux
Jeux pratiqués : ASOIAF / Warhammer / Magic principalement

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mojojojo Empty Re: [Présentation] Mojojojo

Message par Éric Lun 21 Aoû - 11:10

Salut et bienvenu !

L'association rouvre ses portes en même temps que le centre André Malraux, donc à partir du samedi 9 septembre, le samedi 2 étant la journée du forum des associations (nous y tiendrons un stand, si tu souhaites venir faire coucou).

Les joueurs d'ASOIAF seront contents d'avoir un nouveau partenaire de jeu !

Au plaisir !

_________________
Les questions ne sont pas obligées d'avoir du sens, mais les réponses si.
T. Pratchett, Procrastination.

Je suis un sadique équitable, inventeur de l'injustice équitable. Avec moi, tout le monde souffre, même les gentils/innocents-qui-n'ont-rien-fait-et-qui-payent-pour-les-autres, au même tarif. C'est injuste.

Mais équitable.

Darth Nayel, modérateur du Côté Obscur, caricature de fonctionnaire, ex-trésorier véreux, président dictateur général.
Éric
Éric
Président Dictateur Général

Date d'inscription : 23/08/2018
Localisation : Au coeur de la neige...
Jeux pratiqués : DeadZone, Demonworld, Dracula's America, Gasland, Infinity, Malifaux, SAGA AoM

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mojojojo Empty Re: [Présentation] Mojojojo

Message par Mojojojo Lun 21 Aoû - 12:14

Bonjour et merci Eric !

Bonne nouvelle, je vais essayer de passer vous faire un coucou le samedi 2 dans ce cas Wink

Chouette pour les joueurs ASOIAF, hâte de les rencontrer ! Je suis également ouvert pour découvrir de nouveaux jeux et vider mon compte en banque autrement que chez GW ou CMON ...

À très vite !

Mojojojo

Date d'inscription : 21/08/2023
Localisation : Sceaux
Jeux pratiqués : ASOIAF / Warhammer / Magic principalement

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mojojojo Empty Re: [Présentation] Mojojojo

Message par lukyluke_147 Lun 21 Aoû - 14:33

Bienvenu ici !
On a un ou deux joueurs ASOIAF dans l'association, moins sur des jeux GW, mais pas mal de jeux où tu pourras recycler tes figurines, comme Kings of War et Age of Fantasy: Regiments (pour tes armées Battle), ou Grimdark Future (pour tes armées 40k), mais aussi pleins d'autres jeux d'escarmouches nécessitant peu de figurines.
lukyluke_147
lukyluke_147
Trésorier

Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 43
Localisation : Fuck The Queen
Jeux pratiqués : Kings of war, Deadzone, Grimdark future, Vanguard, Test of honour, Killteam, Bolt Action, Spectre Operation, Fistfull of Tow

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mojojojo Empty Re: [Présentation] Mojojojo

Message par Doc O Dim 3 Sep - 15:43

Bienvenue chez Alesia.

Effectivement pour les jeux de GW nous sommes majoritairement passé sur les jeux One Page Rules (grimdark future et Age of Fantasy, ainsi que les divers dérivés).
Doc O
Doc O

Date d'inscription : 10/09/2018
Localisation : Bagneux
Jeux pratiqués : AOF Regiment, Bolt Action /K47, Congo, Deadzone, Dracula's America, Gamma Wolves, Gaslands, Grimdark Future, Malifaux

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mojojojo Empty Re: [Présentation] Mojojojo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum