Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Forum des associations - 2/09/2023

3 participants

Aller en bas

Forum des associations - 2/09/2023 Empty Forum des associations - 2/09/2023

Message par Éric Jeu 8 Juin - 20:37

Le forum des associations d'Antony aura lieu au centre André Malraux le samedi 2/09/2023 de 13 h à 18 h.

Comme chaque année, nous y serons présents. Dans l'idéal, nous devrions être 2 ou 3 sur l'ensemble de l'après-midi (si vous pouvez passer deux heures pour remplacer quelqu'un, c'est déjà ça !).

Pour ceux qui veulent participer à ce stand : nous l'installerons vers 12 h afin d'être prêts pour 13 h. Nous mettrons quelques décors, quelques figurines, des affiches, des photos, des exemplaires de livres de règles... et des flyers.

Qui peut nous faire de beaux flyers ? Ceux que j'avais faits sont... euh... pas top.

Pour ceux qui participeront : un pot sera organisé par la Mairie après 18 h. Et peut-être, une partie de jdr chez moi ?

Participants :
- Éric, tout l'après-midi ;
- Dame du Lac, tout l'après-midi ;
- ?


Dernière édition par Éric le Dim 27 Aoû - 10:58, édité 1 fois

_________________
Les questions ne sont pas obligées d'avoir du sens, mais les réponses si.
T. Pratchett, Procrastination.

Je suis un sadique équitable, inventeur de l'injustice équitable. Avec moi, tout le monde souffre, même les gentils/innocents-qui-n'ont-rien-fait-et-qui-payent-pour-les-autres, au même tarif. C'est injuste.

Mais équitable.

Darth Nayel, modérateur du Côté Obscur, caricature de fonctionnaire, ex-trésorier véreux, président dictateur général.
Éric
Éric
Président Dictateur Général

Date d'inscription : 23/08/2018
Localisation : Au coeur de la neige...
Jeux pratiqués : DeadZone, Demonworld, Dracula's America, Gasland, Infinity, Malifaux, SAGA AoM

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations - 2/09/2023 Empty Re: Forum des associations - 2/09/2023

Message par lukyluke_147 Ven 9 Juin - 11:52

C'est vachement tôt cette année.
A priori présent, mais difficile à dire en ce moment.
lukyluke_147
lukyluke_147
Trésorier

Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 43
Localisation : Fuck The Queen
Jeux pratiqués : Kings of war, Deadzone, Grimdark future, Vanguard, Test of honour, Killteam, Bolt Action, Spectre Operation, Fistfull of Tow

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations - 2/09/2023 Empty Re: Forum des associations - 2/09/2023

Message par Doc O Ven 9 Juin - 16:32

pas présent (ni la semaine suivant d'ailleurs), mais je peux aider pour les flyers (m'expliquer ce que tu veux, et j'y jette un œil)
Doc O
Doc O

Date d'inscription : 10/09/2018
Localisation : Bagneux
Jeux pratiqués : AOF Regiment, Bolt Action /K47, Congo, Deadzone, Dracula's America, Gamma Wolves, Gaslands, Grimdark Future, Malifaux

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations - 2/09/2023 Empty Re: Forum des associations - 2/09/2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum