Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tournoi Super Fantasy Brawl - 5/11/2022

3 participants

Aller en bas

Tournoi Super Fantasy Brawl - 5/11/2022 Empty Tournoi Super Fantasy Brawl - 5/11/2022

Message par Éric Mar 16 Aoû - 13:37

L'association ALESIA organise un tournoi SFB le samedi 5 novembre 2022, dans l'auditorium du centre André Malraux.

Nombre de places : 16 pour l'instant (peut-être 18 s'il y a une forte demande).
Inscriptions sur T3 : https://www.tabletoptournaments.net/eu/t3_tournament.php?tid=30345
PAF : 10 euros.
Paiement par paypal (me demander en mp ou par mail à association.alesia at gmail.com) au minimum 15 jours avant le tournoi. Aucun remboursement ne pourra être fait dix jours avant le tournoi.

Règlement : à venir. Ronde suisse.

Les joueurs sont priés de venir avec leur matériel de jeu ET leurs plateaux/jetons, car nous n'en aurons pas assez pour tout le monde.

Horaires prévisionnels (ils sont susceptibles de changer, surtout si nous faisons une 5e ronde si nous dépassons 16 joueurs) :
- accueil des joueurs : 9h30-10h ;
- première ronde : 10h-11h15 ;
- deuxième ronde : 11h30-12h45 ;
- pause repas : 12h45-14h00 ;
- troisième ronde : 14h00-15h15 ;
- quatrième ronde : 15h30-16h45 ;
- remise des lots : 17h.

Arbitre : Dame du Lac. La parole de l'arbitre fait loi.

-----

Aide pour l'organisation (surtout pour le repas du midi, tenir la buvette, et tenir un stand de démo) :
- Arhna ;
- Romain ;
- Otoko ;
- Grenadier ;
-

Entre les moments d'organisation, nous pouvons jouer à d'autres jeux Smile

_________________
Les questions ne sont pas obligées d'avoir du sens, mais les réponses si.
T. Pratchett, Procrastination.

Je suis un sadique équitable, inventeur de l'injustice équitable. Avec moi, tout le monde souffre, même les gentils/innocents-qui-n'ont-rien-fait-et-qui-payent-pour-les-autres, au même tarif. C'est injuste.

Mais équitable.

Darth Nayel, modérateur du Côté Obscur, caricature de fonctionnaire, ex-trésorier véreux, président dictateur général.
Éric
Éric
Président Dictateur Général

Date d'inscription : 23/08/2018
Localisation : Au coeur de la neige...
Jeux pratiqués : DeadZone, Demonworld, Dracula's America, Gasland, Infinity, Malifaux, SAGA AoM

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Super Fantasy Brawl - 5/11/2022 Empty Re: Tournoi Super Fantasy Brawl - 5/11/2022

Message par lukyluke_147 Mar 16 Aoû - 15:39

Normalement, je peux aider à l'organisation.
lukyluke_147
lukyluke_147
Trésorier

Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 43
Localisation : Fuck The Queen
Jeux pratiqués : Kings of war, Deadzone, Grimdark future, Vanguard, Test of honour, Killteam, Bolt Action, Spectre Operation, Fistfull of Tow

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Super Fantasy Brawl - 5/11/2022 Empty Re: Tournoi Super Fantasy Brawl - 5/11/2022

Message par Grenadier 91 Mar 16 Aoû - 23:22

Pareil que Luc, dispo pour aider à l'orga (je me suis ajouté à la liste) et éventuellement faire le joueur bouche-trou en cas de besoin (nombre impair de joueurs) ou sinon aussi le stand démo au besoin, je peux aussi beurrer les sandwichs entre 2 démos   Wink

_________________
"Gouverner c'est prévoir; et ne rien prévoir c’est courir á sa perte": Emile de Girardin "la politique universelle" (1852)

"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! IL EST COMPLICE''
George Orwell

"Mais oú ai-je donc la tête?" (Louis XVI, le 21 janvier 1793, Place de la Concorde, Paris)

"Je ne connaitrai pas la peur, la peur tue l'esprit, la peur est la bête noire qui conduit à l'oblitération mentale" (Jessica Atréides, Dune)
Grenadier 91
Grenadier 91
Trésorier Adjoint

Date d'inscription : 30/08/2018
Localisation : Massy
Jeux pratiqués : Saga toutes périodes, Congo, Conquest, Dracula's America, Trone de Fer, Star Wars Legion, Dead zone, Blood and Plunder, Silver Bayonet, Bolt Action.

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Super Fantasy Brawl - 5/11/2022 Empty Re: Tournoi Super Fantasy Brawl - 5/11/2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum