-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Décès de Dame du Lac

4 participants

Aller en bas

Décès de Dame du Lac Empty Décès de Dame du Lac

Message par Éric Mer 3 Avr - 19:31

Anne "Dame du Lac" nous a quittés lundi 1/04/2024, des suites de sa maladie.

En plus d'être un membre important de notre association, Anne était une merveilleuse amie.

Nous serons plusieurs à assister à ses obsèques lundi 8/04/2024 pour lui rendre hommage. L'association y fera livrer des fleurs, et je prononcerai quelques mots pour elle.

_________________
Les questions ne sont pas obligées d'avoir du sens, mais les réponses si.
T. Pratchett, Procrastination.

Je suis un sadique équitable, inventeur de l'injustice équitable. Avec moi, tout le monde souffre, même les gentils/innocents-qui-n'ont-rien-fait-et-qui-payent-pour-les-autres, au même tarif. C'est injuste.

Mais équitable.

Darth Nayel, modérateur du Côté Obscur, caricature de fonctionnaire, ex-trésorier véreux, président dictateur général.
Éric
Éric
Président Dictateur Général

Date d'inscription : 23/08/2018
Localisation : Au coeur de la neige...
Jeux pratiqués : DeadZone, Demonworld, Dracula's America, Gasland, Infinity, Malifaux, SAGA AoM

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Dame du Lac Empty Re: Décès de Dame du Lac

Message par Ra-Deg Ven 5 Avr - 7:51

je viens de l'apprendre... c'est moche!
à quel endroit les obsèques ?

Ra-Deg

Date d'inscription : 25/01/2020
Jeux pratiqués : Jeux pratiqués par le membre à mettre ici.

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Dame du Lac Empty Re: Décès de Dame du Lac

Message par Éric Ven 5 Avr - 9:45

Aux pompes funèbres de Dourdan, puis au cimetière de Villepreux.

_________________
Les questions ne sont pas obligées d'avoir du sens, mais les réponses si.
T. Pratchett, Procrastination.

Je suis un sadique équitable, inventeur de l'injustice équitable. Avec moi, tout le monde souffre, même les gentils/innocents-qui-n'ont-rien-fait-et-qui-payent-pour-les-autres, au même tarif. C'est injuste.

Mais équitable.

Darth Nayel, modérateur du Côté Obscur, caricature de fonctionnaire, ex-trésorier véreux, président dictateur général.
Éric
Éric
Président Dictateur Général

Date d'inscription : 23/08/2018
Localisation : Au coeur de la neige...
Jeux pratiqués : DeadZone, Demonworld, Dracula's America, Gasland, Infinity, Malifaux, SAGA AoM

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Dame du Lac Empty Re: Décès de Dame du Lac

Message par Ra-Deg Mar 9 Avr - 10:17


Ra-Deg

Date d'inscription : 25/01/2020
Jeux pratiqués : Jeux pratiqués par le membre à mettre ici.

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Dame du Lac Empty Re: Décès de Dame du Lac

Message par Doc O Mar 9 Avr - 17:32

Merci
Doc O
Doc O

Date d'inscription : 10/09/2018
Localisation : Bagneux
Jeux pratiqués : AOF Regiment, Bolt Action /K47, Congo, Deadzone, Dracula's America, Gamma Wolves, Gaslands, Grimdark Future, Malifaux

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Dame du Lac Empty Re: Décès de Dame du Lac

Message par Kerian Lun 22 Avr - 11:25

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.

C'est avec une énorme tristesse que j'ai appris la nouvelle sur Internet.

Anne était une personne adorable et dont le coeur était aussi grand que sa passion pour les univers fantastiques et j'ai rarement croisé des personnes aussi gentilles et ouvertes à l'autre.

J'ai voulu passer au début de l'année pour vous faire un coucou surprise à tous, mais un souci de santé m'a obligé à repartir plus tôt que prévu.
C'est toujours trop tard quand l'on se dit qu'on aurait du passer plus de temps avec la personne, reprendre contact, appeler ou écrire un message. Néanmoins, les bons moments restent et l'on fige le souvenir de la personne afin de lui laisser une petite place dans notre coeur.

N'étant plus dans l'association depuis quelques années, mais ayant assisté à sa naissance, je peux sans honte dire qu'Anne était un pilier d'Alesia et l'une des meilleures personnes y ayant adhéré.
Elle y aura apporté une touche de douceur et de gentillesse qui fait désormais partie de l'adn de l'association.

J'espère pouvoir repasser prochainement dans la région, mais en attendant, prenez soin de vous les copains.

Kevin
Kerian
Kerian

Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Dame du Lac Empty Re: Décès de Dame du Lac

Message par Éric Sam 27 Avr - 18:53

Suite au triste décès de notre chère amie Anne, nous avons commencé un inventaire de ses jeux car sa famille ne souhaite pas tout conserver. De nombreux jeux (figurines, rôles, plateaux...) se retrouvent donc en vente et d'autres viendront.
Les bénéfices de cette vente iront en partie pour la recherche contre le cancer, en partie pour des associations caritatives animalières, et en partie pour ma compagne et moi-même qui avons adopté Zéphyr et Tornade, les chats d'Anne. Si vous souhaitez donner plus que les prix indiqués pour augmenter les dons, vous êtes les bienvenus.

Voici le lien du gdoc que nous mettons à jour régulièrement : https://docs.google.com/spreadsheets/d/155PJ_43LNqAm0pCp-d9DeEOtv4v9HzN9ZhsicG1OHYo/edit#gid=0

_________________
Les questions ne sont pas obligées d'avoir du sens, mais les réponses si.
T. Pratchett, Procrastination.

Je suis un sadique équitable, inventeur de l'injustice équitable. Avec moi, tout le monde souffre, même les gentils/innocents-qui-n'ont-rien-fait-et-qui-payent-pour-les-autres, au même tarif. C'est injuste.

Mais équitable.

Darth Nayel, modérateur du Côté Obscur, caricature de fonctionnaire, ex-trésorier véreux, président dictateur général.
Éric
Éric
Président Dictateur Général

Date d'inscription : 23/08/2018
Localisation : Au coeur de la neige...
Jeux pratiqués : DeadZone, Demonworld, Dracula's America, Gasland, Infinity, Malifaux, SAGA AoM

Revenir en haut Aller en bas

Décès de Dame du Lac Empty Re: Décès de Dame du Lac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum