Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tournoi Malifaux en février 2024

+2
lukyluke_147
Éric
6 participants

Aller en bas

Tournoi Malifaux en février 2024 Empty Tournoi Malifaux en février 2024

Message par Éric Mar 11 Avr - 14:45

La communauté Malifaux m'a contacté pour savoir si nous pouvions organiser un second Open parisien - les Malifaux de l'Amour, saison 2 !

Pour cela, il me faut savoir :
- qui serait dispo sur un week-end ou une journée (dates possibles à confirmer avec la Mairie : 10 et 11 février, 17 et 18 février ou 24 et 25 février) ? Cela afin d'aider à la mise en place, tenir la buvette, s'occuper des repas... Je vais essayer, mais sans garantie, d'avoir accès à la salle la veille du tournoi pour commencer à installer tables et décors dans l'auditorium et occasionner ainsi le moins de gêne possible sur les samedis précédents le tournoi. Je pense que 3-4 personnes par jour suffisent largement, sachant que je serai présent les deux jours. Il me faudrait donc 2-3 aides par jour (y compris la veille si nous avons accès à l'auditorium pour tout installer).

- qui peut prêter un ordinateur portable pour entrer les scores et gérer les appariement ? À la main, c'est pas facile... :'(

- qui peut prêter un ou plusieurs tapis 90 x 90 et quelques décors adaptés ? Là, nous allons avoir besoin de beaucoup de ressources ^^ Surtout si nous visons 24-32 joueurs, comme l'année précédente.

- qui peut se rendre disponible la semaine précédent le tournoi pour faire les courses avec moi ? (Voiture nécessaire... à pieds, les courses, c'est lourd !)

Ensuite, il faudrait voir quels goodies nous proposons aux joueurs, ainsi que les lots et trophées que nous offrons.

_________________
Les questions ne sont pas obligées d'avoir du sens, mais les réponses si.
T. Pratchett, Procrastination.

Je suis un sadique équitable, inventeur de l'injustice équitable. Avec moi, tout le monde souffre, même les gentils/innocents-qui-n'ont-rien-fait-et-qui-payent-pour-les-autres, au même tarif. C'est injuste.

Mais équitable.

Darth Nayel, modérateur du Côté Obscur, caricature de fonctionnaire, ex-trésorier véreux, président dictateur général.
Éric
Éric
Président Dictateur Général

Date d'inscription : 23/08/2018
Localisation : Au coeur de la neige...
Jeux pratiqués : DeadZone, Demonworld, Dracula's America, Gasland, Infinity, Malifaux, SAGA AoM

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Malifaux en février 2024 Empty Re: Tournoi Malifaux en février 2024

Message par lukyluke_147 Mar 11 Avr - 16:23

Ordinateur portable, dans le domaine du possible.
Présence, impossible à savoir à si long terme. Sur le principe oui.

Je peux prêter 1 tapis 90x90. Normalement, je peux aussi prêter des décors, il faut voir ce dont on a besoin : Maison carton warhammer townscape, deux ou trois grosses maisons 4grounds, des décors elfiques, des bidonvilles (sauf si ca fait trop moderne), Maisons africaines
lukyluke_147
lukyluke_147
Trésorier

Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 43
Localisation : Fuck The Queen
Jeux pratiqués : Kings of war, Deadzone, Grimdark future, Vanguard, Test of honour, Killteam, Bolt Action, Spectre Operation, Fistfull of Tow

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Malifaux en février 2024 Empty Re: Tournoi Malifaux en février 2024

Message par Doc O Mer 12 Avr - 8:33

C'est bien d'être informé bien à l'avance, ça laisse le temps de se préparer.
Difficile à dire pour l'instant, mais si je suis dispo, alors OK (pour le samedi)
Doc O
Doc O

Date d'inscription : 10/09/2018
Localisation : Bagneux
Jeux pratiqués : AOF Regiment, Bolt Action /K47, Congo, Deadzone, Dracula's America, Gamma Wolves, Gaslands, Grimdark Future, Malifaux

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Malifaux en février 2024 Empty Re: Tournoi Malifaux en février 2024

Message par romain Mer 12 Avr - 19:35

Sur le principe oui. C'est longtemps a l'avance. Je ne jouerai pas mais je peux faire le bye. A savoir que si j'ai mes concours je serais absent de septembre a Février

romain

Date d'inscription : 31/05/2021
Jeux pratiqués : Jeux pratiqués par le membre à mettre ici.

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Malifaux en février 2024 Empty Re: Tournoi Malifaux en février 2024

Message par Dame du Lac Mer 3 Mai - 11:52

Sur le principe, oui pour donner un coup de main, mais je ne pratique pas Malifaux donc en dehors des moments d'accueil et de repas, je jouerai sûrement à autre chose.
À voir pour la disponibilité réelle dans quelques mois, c'est un peu trop loin pour savoir vraiment.
Dame du Lac
Dame du Lac
Secrétaire

Date d'inscription : 23/08/2018
Jeux pratiqués : 02 Hundred Hours*, Blood & Plunder*, (Blood Bowl), Bolt Action, Congo*, Dead Man's Hand*, Dracula’s America*, Gangs of Rome*, Gaslands, (Hail Caesar), Kings of War, Mortal Gods, Mousquets & Tomahawk, Pulp Alley, Saga, Super Fantasy Brawl*, Test of Honour*, The Silver Bayonet*, The Walking Dead*, Vanguard, Zombicide

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Malifaux en février 2024 Empty Re: Tournoi Malifaux en février 2024

Message par Grenadier 91 Lun 5 Juin - 10:54

Dame du Lac a écrit:Sur le principe, oui pour donner un coup de main, mais je ne pratique pas Malifaux donc en dehors des moments d'accueil et de repas, je jouerai sûrement à autre chose.
À voir pour la disponibilité réelle dans quelques mois, c'est un peu trop loin pour savoir vraiment.

Pareil que pour Anne Wink

_________________
"Gouverner c'est prévoir; et ne rien prévoir c’est courir á sa perte": Emile de Girardin "la politique universelle" (1852)

"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! IL EST COMPLICE''
George Orwell

"Mais oú ai-je donc la tête?" (Louis XVI, le 21 janvier 1793, Place de la Concorde, Paris)

"Je ne connaitrai pas la peur, la peur tue l'esprit, la peur est la bête noire qui conduit à l'oblitération mentale" (Jessica Atréides, Dune)
Grenadier 91
Grenadier 91
Trésorier Adjoint

Date d'inscription : 30/08/2018
Localisation : Massy
Jeux pratiqués : Saga toutes périodes, Congo, Conquest, Dracula's America, Trone de Fer, Star Wars Legion, Dead zone, Blood and Plunder, Silver Bayonet, Bolt Action.

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Malifaux en février 2024 Empty Re: Tournoi Malifaux en février 2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum