Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Journée portes-ouvertes du 20 mai 2023

2 participants

Aller en bas

Journée portes-ouvertes du 20 mai 2023 Empty Journée portes-ouvertes du 20 mai 2023

Message par Éric Lun 13 Mar - 20:49

Pour fêter l'arrivée de la version française de Deadzone, l'association ALESIA organise une journée portes-ouvertes le samedi 20 mai prochain ! Nous nous proposons de vous faire découvrir Deadzone et Kings of War, ainsi que d'autres jeux de Mantic, à travers des parties d'initiation et de démonstration toute la journée. Vous souhaitez découvrir ces jeux ? Venez ! Nous avons de quoi vous faire jouer !

Un mini-tournoi amical Deadzone aura également lieu l'après-midi pour ceux qui souhaitent enchaîner les parties - y compris si vous souhaitez poursuivre l'initiation !

Si vous êtes intéressés, faites-le nous savoir par mail (association.alesia@gmail.com), sur Discord (https://discord.gg/Q5MMt4p) ou par un petit coucou sur notre forum (https://associationalesia.forumactif.com/forum) !

Informations pratiques :
Date et horaires : samedi 20/05/2023, de 9 h à 18 h 30.
Lieu : auditorium du centre André Malraux, 1 rue Léon Harmel, Antony 92160.
Discord : https://discord.gg/Q5MMt4p
Facebook : https://www.facebook.com/groups/147197738631155
Forum : https://associationalesia.forumactif.com/forum
Mail : association.alesia [at] gmail.com

Horaires du mini-tournoi amical Deadzone :
- première partie de 14 h à 15 h ;
- deuxième partie de 15 h à 16 h ;
- troisième partie de 16 h à 17 h.
Format des parties : 150 points


Dernière édition par Éric le Mar 25 Avr - 12:18, édité 1 fois

_________________
Les questions ne sont pas obligées d'avoir du sens, mais les réponses si.
T. Pratchett, Procrastination.

Je suis un sadique équitable, inventeur de l'injustice équitable. Avec moi, tout le monde souffre, même les gentils/innocents-qui-n'ont-rien-fait-et-qui-payent-pour-les-autres, au même tarif. C'est injuste.

Mais équitable.

Darth Nayel, modérateur du Côté Obscur, caricature de fonctionnaire, ex-trésorier véreux, président dictateur général.
Éric
Éric
Président Dictateur Général

Date d'inscription : 23/08/2018
Localisation : Au coeur de la neige...
Jeux pratiqués : DeadZone, Demonworld, Dracula's America, Gasland, Infinity, Malifaux, SAGA AoM

Revenir en haut Aller en bas

Journée portes-ouvertes du 20 mai 2023 Empty Re: Journée portes-ouvertes du 20 mai 2023

Message par Éric Mar 25 Avr - 11:58

Je complète cette journée par l'organisation d'un mini tournoi Deadzone l'après-midi, en 150 pts, de 14 h à 17 h (trois parties, une par heure).

_________________
Les questions ne sont pas obligées d'avoir du sens, mais les réponses si.
T. Pratchett, Procrastination.

Je suis un sadique équitable, inventeur de l'injustice équitable. Avec moi, tout le monde souffre, même les gentils/innocents-qui-n'ont-rien-fait-et-qui-payent-pour-les-autres, au même tarif. C'est injuste.

Mais équitable.

Darth Nayel, modérateur du Côté Obscur, caricature de fonctionnaire, ex-trésorier véreux, président dictateur général.
Éric
Éric
Président Dictateur Général

Date d'inscription : 23/08/2018
Localisation : Au coeur de la neige...
Jeux pratiqués : DeadZone, Demonworld, Dracula's America, Gasland, Infinity, Malifaux, SAGA AoM

Revenir en haut Aller en bas

Journée portes-ouvertes du 20 mai 2023 Empty Re: Journée portes-ouvertes du 20 mai 2023

Message par Doc O Jeu 11 Mai - 13:51

Eventuellement, selon les parties organisées et les besoins, je propose de peindre quelques décors de l'asso qui trainent (du genre les cabanes pour gaslands) : ça permettrai d'avoir un mini atelier peinture lors de la journée.
Doc O
Doc O

Date d'inscription : 10/09/2018
Localisation : Bagneux
Jeux pratiqués : AOF Regiment, Bolt Action /K47, Congo, Deadzone, Dracula's America, Gamma Wolves, Gaslands, Grimdark Future, Malifaux

Revenir en haut Aller en bas

Journée portes-ouvertes du 20 mai 2023 Empty Re: Journée portes-ouvertes du 20 mai 2023

Message par Éric Jeu 11 Mai - 18:41

Bonne idée !

_________________
Les questions ne sont pas obligées d'avoir du sens, mais les réponses si.
T. Pratchett, Procrastination.

Je suis un sadique équitable, inventeur de l'injustice équitable. Avec moi, tout le monde souffre, même les gentils/innocents-qui-n'ont-rien-fait-et-qui-payent-pour-les-autres, au même tarif. C'est injuste.

Mais équitable.

Darth Nayel, modérateur du Côté Obscur, caricature de fonctionnaire, ex-trésorier véreux, président dictateur général.
Éric
Éric
Président Dictateur Général

Date d'inscription : 23/08/2018
Localisation : Au coeur de la neige...
Jeux pratiqués : DeadZone, Demonworld, Dracula's America, Gasland, Infinity, Malifaux, SAGA AoM

Revenir en haut Aller en bas

Journée portes-ouvertes du 20 mai 2023 Empty Re: Journée portes-ouvertes du 20 mai 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum