-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Journée portes-ouvertes du 8 avril 2023

4 participants

Aller en bas

Journée portes-ouvertes du 8 avril 2023 Empty Journée portes-ouvertes du 8 avril 2023

Message par Éric Lun 13 Mar - 20:48

Oyez oyez !

L'association ALESIA organise une journée portes-ouvertes le samedi 8 avril (week-end de Pâques), avec entre autres des parties de Malifaux, mais aussi d'autres jeux à découvrir (Deadzone, Grimdark Futur, Kings of War, Infinity...).

Le but ? Faire une partie le matin, et une autre (ou deux) l'après-midi, en mode cool, découvrir des jeux, rencontrer des joueurs, et surtout passer un bon moment !
Pour le repas du midi, deux options :
- chacun amène son frichti (il y a également un Burger King et un Auchan non loin) ;
- on peut organiser un repas sur place (gros sandwichs fait maison) mais dans ce cas, un petit PAF sera demandé (de l'ordre de 5 à 7 €) pour couvrir les frais.

Si vous intéressés, merci de me confirmer votre venue !

Bien sûr, nous pourrons prêter des figurines/armées pour les parties d'initiations !

----

Liste des initiations et démos proposées (suivies des membres les proposant, et si besoin le créneau horaire) :
- Deadzone : Romain (matin), Éric (après-midi) ;
- Malifaux : Éric (matin), Romain (après-midi) ;
- Infinity/C1 : Éric (uniquement sur demande préalable, car cela fait beaucoup de figurines/livres à amener) ;
- Kings of War : Luke (après-midi) ;
- Grimdark Future :
- Alchemy : Romain ;
- Gaslands : Romain ;
- Divers jeux co-op : Romain ;

Je mettrai la liste à jour au fur et à mesure des propositions des membres Smile


Dernière édition par Éric le Lun 3 Avr - 7:59, édité 3 fois

_________________
Les questions ne sont pas obligées d'avoir du sens, mais les réponses si.
T. Pratchett, Procrastination.

Je suis un sadique équitable, inventeur de l'injustice équitable. Avec moi, tout le monde souffre, même les gentils/innocents-qui-n'ont-rien-fait-et-qui-payent-pour-les-autres, au même tarif. C'est injuste.

Mais équitable.

Darth Nayel, modérateur du Côté Obscur, caricature de fonctionnaire, ex-trésorier véreux, président dictateur général.
Éric
Éric
Président Dictateur Général

Date d'inscription : 23/08/2018
Localisation : Au coeur de la neige...
Jeux pratiqués : DeadZone, Demonworld, Dracula's America, Gasland, Infinity, Malifaux, SAGA AoM

Revenir en haut Aller en bas

Journée portes-ouvertes du 8 avril 2023 Empty Re: Journée portes-ouvertes du 8 avril 2023

Message par Casta Jeu 30 Mar - 19:13

Hello Smile
Je suis intéressé pour faire une initiation King of War Smile
J'ai déjà fait une partie de démo avec une armée qu'un pote m'a prêté mais j'aimerai jouer avec mes figs cette fois ci
J'ai le LDR et lu les règles mais encore besoin d'être guidé ! :p

J'aimerai passer le midi avec la famille du coup je suis dispo soit dans tôt dans la matinée soit en milieu/fin d'aprèm Smile
Casta
Casta

Date d'inscription : 30/03/2023
Age : 29
Localisation : Paris
Jeux pratiqués : Epic, Burrows and Badgers, KOW

Revenir en haut Aller en bas

Journée portes-ouvertes du 8 avril 2023 Empty Re: Journée portes-ouvertes du 8 avril 2023

Message par Éric Jeu 30 Mar - 20:05

Salut !

Je suis sûr que Dame, Kenozan, ou Luke pourront te faire une initiation à petit format sur un créneau horaire qui te conviendra Smile

_________________
Les questions ne sont pas obligées d'avoir du sens, mais les réponses si.
T. Pratchett, Procrastination.

Je suis un sadique équitable, inventeur de l'injustice équitable. Avec moi, tout le monde souffre, même les gentils/innocents-qui-n'ont-rien-fait-et-qui-payent-pour-les-autres, au même tarif. C'est injuste.

Mais équitable.

Darth Nayel, modérateur du Côté Obscur, caricature de fonctionnaire, ex-trésorier véreux, président dictateur général.
Éric
Éric
Président Dictateur Général

Date d'inscription : 23/08/2018
Localisation : Au coeur de la neige...
Jeux pratiqués : DeadZone, Demonworld, Dracula's America, Gasland, Infinity, Malifaux, SAGA AoM

Revenir en haut Aller en bas

Journée portes-ouvertes du 8 avril 2023 Empty Re: Journée portes-ouvertes du 8 avril 2023

Message par Casta Jeu 30 Mar - 20:56

Oh trop bien ! Very Happy
Si ça tente l'un de vous trois on peut s'organiser ça par pm
l'heure à laquelle on jouerait et en combien de points on jouerait Smile
Casta
Casta

Date d'inscription : 30/03/2023
Age : 29
Localisation : Paris
Jeux pratiqués : Epic, Burrows and Badgers, KOW

Revenir en haut Aller en bas

Journée portes-ouvertes du 8 avril 2023 Empty Re: Journée portes-ouvertes du 8 avril 2023

Message par romain Jeu 30 Mar - 23:14

Pour ma part je peux initier aux jeux suivants toute la journée :
Alkemy
Malifaux
Deadzone
Gasland
Divers jeux coop

romain

Date d'inscription : 31/05/2021
Jeux pratiqués : Jeux pratiqués par le membre à mettre ici.

Revenir en haut Aller en bas

Journée portes-ouvertes du 8 avril 2023 Empty Re: Journée portes-ouvertes du 8 avril 2023

Message par lukyluke_147 Ven 31 Mar - 10:28

@Casta: Pas de soucis pour organiser une initiation de KoW en milieu d'après-midi. Il faut juste me prévenir pour voir si j'amène quelque chose de particuliers.

Je propose de faire une initiation à 1000pts, si cela te convient.
lukyluke_147
lukyluke_147
Trésorier

Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 43
Localisation : Fuck The Queen
Jeux pratiqués : Kings of war, Deadzone, Grimdark future, Vanguard, Test of honour, Killteam, Bolt Action, Spectre Operation, Fistfull of Tow

Revenir en haut Aller en bas

Journée portes-ouvertes du 8 avril 2023 Empty Re: Journée portes-ouvertes du 8 avril 2023

Message par Casta Sam 1 Avr - 19:24

@lukyluke_147 bah carrément 😁
16h par exemple ? 🙂
Casta
Casta

Date d'inscription : 30/03/2023
Age : 29
Localisation : Paris
Jeux pratiqués : Epic, Burrows and Badgers, KOW

Revenir en haut Aller en bas

Journée portes-ouvertes du 8 avril 2023 Empty Re: Journée portes-ouvertes du 8 avril 2023

Message par lukyluke_147 Sam 1 Avr - 20:02

OK
lukyluke_147
lukyluke_147
Trésorier

Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 43
Localisation : Fuck The Queen
Jeux pratiqués : Kings of war, Deadzone, Grimdark future, Vanguard, Test of honour, Killteam, Bolt Action, Spectre Operation, Fistfull of Tow

Revenir en haut Aller en bas

Journée portes-ouvertes du 8 avril 2023 Empty Re: Journée portes-ouvertes du 8 avril 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum