Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Au coeur des ténébres: campagne CONGO

3 participants

Aller en bas

Au coeur des ténébres: campagne CONGO Empty Au coeur des ténébres: campagne CONGO

Message par Jean-Michel II Mar 30 Juin - 23:45

Je poste le lien vers le forum du Studio:
C'est par ici !
Jean-Michel II
Jean-Michel II

Date d'inscription : 22/02/2020
Jeux pratiqués : Vétéran SAGA, Bleussaille Légion d'Honneur

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur des ténébres: campagne CONGO Empty Re: Au coeur des ténébres: campagne CONGO

Message par Doc O Mer 1 Juil - 8:10

quelle bonne idée les photos en N&B.
dorénavant, les photos prises pendant une partie de Congo devront être en N&B ou sépia.


enfin, quand on dit noir et blanc, je préfère le noir. Le blanc a tendance à piller nos reliques, emprisonner l'esprit de Kong, et causer des défaites mémorables à mon royaume.
Doc O
Doc O

Date d'inscription : 10/09/2018
Localisation : Bagneux
Jeux pratiqués : AOF Regiment, Bolt Action /K47, Congo, Deadzone, Dracula's America, Gamma Wolves, Gaslands, Grimdark Future, Malifaux

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur des ténébres: campagne CONGO Empty Re: Au coeur des ténébres: campagne CONGO

Message par Jean-Michel II Mer 1 Juil - 9:19

Doc O a écrit:quelle bonne idée les photos en N&B.
dorénavant, les photos prises pendant une partie de Congo devront être en N&B ou sépia.


enfin, quand on dit noir et blanc, je préfère le noir. Le blanc a tendance à piller nos reliques, emprisonner l'esprit de Kong, et causer des défaites mémorables à mon royaume.
Merci !
Là, c'est du filtre N&B "Mercury" sur l'utilitaire "Photos". J'aime beaucoup le filtre sépia "Zeke", mais plutôt à réserver pour la fin du siècle.
Wink

Pour les locaux, la dernière partie s'est mal passée...
Embarassed
Jean-Michel II
Jean-Michel II

Date d'inscription : 22/02/2020
Jeux pratiqués : Vétéran SAGA, Bleussaille Légion d'Honneur

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur des ténébres: campagne CONGO Empty Re: Au coeur des ténébres: campagne CONGO

Message par Doc O Mer 1 Juil - 9:42

je vais te piquer l'idée !

Au coeur des ténébres: campagne CONGO Img_2046

Au coeur des ténébres: campagne CONGO Img_2045

Au coeur des ténébres: campagne CONGO Img_2047

Au coeur des ténébres: campagne CONGO Img_2048
Doc O
Doc O

Date d'inscription : 10/09/2018
Localisation : Bagneux
Jeux pratiqués : AOF Regiment, Bolt Action /K47, Congo, Deadzone, Dracula's America, Gamma Wolves, Gaslands, Grimdark Future, Malifaux

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur des ténébres: campagne CONGO Empty Re: Au coeur des ténébres: campagne CONGO

Message par Éric Mer 1 Juil - 12:46

Ça rend bien !

_________________
Les questions ne sont pas obligées d'avoir du sens, mais les réponses si.
T. Pratchett, Procrastination.

Je suis un sadique équitable, inventeur de l'injustice équitable. Avec moi, tout le monde souffre, même les gentils/innocents-qui-n'ont-rien-fait-et-qui-payent-pour-les-autres, au même tarif. C'est injuste.

Mais équitable.

Darth Nayel, modérateur du Côté Obscur, caricature de fonctionnaire, ex-trésorier véreux, président dictateur général.
Éric
Éric
Président Dictateur Général

Date d'inscription : 23/08/2018
Localisation : Au coeur de la neige...
Jeux pratiqués : DeadZone, Demonworld, Dracula's America, Gasland, Infinity, Malifaux, SAGA AoM

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur des ténébres: campagne CONGO Empty Re: Au coeur des ténébres: campagne CONGO

Message par Jean-Michel II Mer 1 Juil - 14:33

Trop fort ce sorcier: il a sauté de mon prochain CR à ta photo ! Un exemplaire en "Zeke"...
affraid
Au coeur des ténébres: campagne CONGO Dsc02051

C'est M-A-G-I-Q-U-E !!!
cheers
Jean-Michel II
Jean-Michel II

Date d'inscription : 22/02/2020
Jeux pratiqués : Vétéran SAGA, Bleussaille Légion d'Honneur

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur des ténébres: campagne CONGO Empty Re: Au coeur des ténébres: campagne CONGO

Message par Doc O Mer 1 Juil - 18:18

la plus belle figurine de ce jeu ! c'est à cause de cette figurine (et des guerriers sacrés) que j'ai eu envie de jouer à ce jeu
Doc O
Doc O

Date d'inscription : 10/09/2018
Localisation : Bagneux
Jeux pratiqués : AOF Regiment, Bolt Action /K47, Congo, Deadzone, Dracula's America, Gamma Wolves, Gaslands, Grimdark Future, Malifaux

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur des ténébres: campagne CONGO Empty Re: Au coeur des ténébres: campagne CONGO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum