Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Modélisme au club] Nouveaux tapis de coupe

Aller en bas

[Modélisme au club] Nouveaux tapis de coupe Empty [Modélisme au club] Nouveaux tapis de coupe

Message par Dame du Lac Sam 15 Sep - 8:49

Bonjour à tous

Alésia a acheté 4 tapis de coupe auto-cicatrisants au format A3, pour promouvoir les activités de peinture et de modélisme au sein du club, durant nos séances du samedi (si vous n'avez pas trouvé de partenaire pour un jeu, venez avec vos figurines à peindre ou à monter, nous avons tous des stocks  Smile).

PRÉCAUTIONS À PRENDRE
• Quand vous utilisez les tapis pour faire de la peinture, travaillez sur la face vierge, pour ne pas tacher la face quadrillée, plus utile pour les découpes et le montage.
• Quand vous rangez les tapis, stockez-les à plat et jamais à la verticale, pour qu'ils ne se déforment pas.


Je rappelle que si ces tapis vous intéressent pour vous, je peux faire l'achat pour vous à Action, dans ma ville : 1,79 €.
Dame du Lac
Dame du Lac
Secrétaire

Date d'inscription : 23/08/2018
Jeux pratiqués : 02 Hundred Hours*, Blood & Plunder*, (Blood Bowl), Bolt Action, Congo*, Dead Man's Hand*, Dracula’s America*, Gangs of Rome*, Gaslands, (Hail Caesar), Kings of War, Mortal Gods, Mousquets & Tomahawk, Pulp Alley, Saga, Super Fantasy Brawl*, Test of Honour*, The Silver Bayonet*, The Walking Dead*, Vanguard, Zombicide

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum