Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Effets 3d a imprimer - appel a participation

2 participants

Aller en bas

Effets 3d a imprimer - appel a participation Empty Effets 3d a imprimer - appel a participation

Message par Marduck Jeu 21 Mai - 16:30

Salut. Je suis tombé sur cette vidéo qui montre comment utiliser de superbes effets 3d pour rendre les figurines plus dynamiques, genre champs de force, feu au bout du canon etc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils expliquent qu'en fait il s'agit de fichier 3d a imprimer soit même avec une imprimante 3d.

Lien vers le bundle d'effets :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis très intéressé et je me dit qu'on pourrait acheter le bundle et en faire profiter tout le club. Certains effets font SF d'autres plus guerre moderne.

Mais la question c'est est-ce que l'un d'entre nous a accès a une imprimante 3d ?

Bref si ça en intéresse certains et qu'on a une imprimante 3d on pourrait partager les frais d'achat des fichiers, puis dédommager celui qui ferait les impressions.

Qui est partant ?
Marduck
Marduck

Date d'inscription : 09/09/2018
Jeux pratiqués : Infinity, Aristeia, Malifaux, X-Wing, King of War, 40k et d'autres

Revenir en haut Aller en bas

Effets 3d a imprimer - appel a participation Empty Re: Effets 3d a imprimer - appel a participation

Message par Athulin Mar 14 Juil - 18:33

Salut à tous,
J'ai personnellement une imprimante 3D depuis moins d'une semaine et je commence à imprimer quelques pièces pour moi.
Donc si vous souhaitez acheter le "bundle", je pourrait vous faire les impressions.

Sebastien
Athulin
Athulin

Date d'inscription : 14/03/2020
Age : 41
Jeux pratiqués : Jeux pratiqués par le membre à mettre ici.

Revenir en haut Aller en bas

Effets 3d a imprimer - appel a participation Empty Re: Effets 3d a imprimer - appel a participation

Message par Marduck Jeu 16 Juil - 15:58

Ho cool je n'avais pas vu ton message. ben pour l'instant il semble que je sois le seul intéressé donc bof ... mais c'est cool de proposer. Smile
Marduck
Marduck

Date d'inscription : 09/09/2018
Jeux pratiqués : Infinity, Aristeia, Malifaux, X-Wing, King of War, 40k et d'autres

Revenir en haut Aller en bas

Effets 3d a imprimer - appel a participation Empty Re: Effets 3d a imprimer - appel a participation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum