Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Game of Thrones ASOIF - des motivés ?

5 participants

Aller en bas

Game of Thrones ASOIF - des motivés ? Empty Game of Thrones ASOIF - des motivés ?

Message par Marduck Ven 24 Jan - 17:49

Salut a tous,

Je me suis pris une boîte d'armée garde de la nuit pour ce jeu.

D'autre membres ont des figs et souhaitent jouer ?

Y'a un tournoi organisé par ACE a Courcouronnes le 8 février 2020 je crois. Ça dit a certains d'y aller ensemble ?
Marduck
Marduck

Date d'inscription : 09/09/2018
Jeux pratiqués : Infinity, Aristeia, Malifaux, X-Wing, King of War, 40k et d'autres

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones ASOIF - des motivés ? Empty Re: Game of Thrones ASOIF - des motivés ?

Message par De_Cypher Dim 26 Jan - 22:49

Bien que l'on en ait parlé de vive voix samedi, je répète ici :
- J'ai 4 armées donc je suis partant pour jouer / faire découvrir si quelqu'un veut.

Je vais au tournoi organisé par ACE.
De_Cypher
De_Cypher

Date d'inscription : 07/09/2018
Jeux pratiqués : ASOIAF et Saga

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones ASOIF - des motivés ? Empty Re: Game of Thrones ASOIF - des motivés ?

Message par Marduck Ven 6 Mar - 11:31

Je relance juste ici pour dire que si certains ont ce jeu, ou veulent y jouer hésitez pas à vous manifester ici Smile
Marduck
Marduck

Date d'inscription : 09/09/2018
Jeux pratiqués : Infinity, Aristeia, Malifaux, X-Wing, King of War, 40k et d'autres

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones ASOIF - des motivés ? Empty Re: Game of Thrones ASOIF - des motivés ?

Message par De_Cypher Ven 6 Mar - 11:52

J'ai désormais 5 armées (toujours plus ...), si quelqu'un veut découvrir le jeu ou en essayer une lors de mon prochain passage (début avril), manifestez-vous car ce jeu est aussi simple que divertissant.

@Marduck : Quid d'une partie début Avril ?
De_Cypher
De_Cypher

Date d'inscription : 07/09/2018
Jeux pratiqués : ASOIAF et Saga

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones ASOIF - des motivés ? Empty Re: Game of Thrones ASOIF - des motivés ?

Message par Ping Lun 13 Sep - 17:47

[Je sors ma pelle et je commence à creuser]


Je suis aussi joueur de ASOIAF. Donc si tu veux, je peux te prévenir quand je pense à l'Asso pour faire une session à la cool.
Ping
Ping

Date d'inscription : 13/09/2021
Age : 44
Localisation : Epinay Sur Orge
Jeux pratiqués : ASOIAS, 40K, Infinity, Warmachine, AoS

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones ASOIF - des motivés ? Empty Re: Game of Thrones ASOIF - des motivés ?

Message par Marduck Mar 14 Sep - 14:35

Hé carrement. On se tient au courant dans les sections dédiées. Je suis pas trop dispo en septembre, alors probablement plutot en octobre. Smile
Marduck
Marduck

Date d'inscription : 09/09/2018
Jeux pratiqués : Infinity, Aristeia, Malifaux, X-Wing, King of War, 40k et d'autres

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones ASOIF - des motivés ? Empty Re: Game of Thrones ASOIF - des motivés ?

Message par Marceau25 Lun 22 Jan - 7:44

Salut Marduck,

Cool pour ta boîte Garde de la Nuit! Moi j'ai des Lannisters. Partant pour se faire quelques parties avant le tournoi. Ça pourrait être sympa d'y aller en groupe. Qui d'autre est motivé?

Marceau25

Date d'inscription : 04/01/2024
Jeux pratiqués : Jeux pratiqués par le membre à mettre ici.

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones ASOIF - des motivés ? Empty Re: Game of Thrones ASOIF - des motivés ?

Message par Mireiame Ven 15 Mar - 7:50

Salut! Trop cool pour la garde de la nuit, ça doit être stylé! J'ai pas de figs moi-même, mais l'idée d'un tournoi sonne bien. Si t'as des infos sur le tournoi de Courcouronnes, partage, ça pourrait motiver du monde. À plus et bon jeu!

Mireiame

Date d'inscription : 21/02/2024
Jeux pratiqués : Jeux pratiqués par le membre à mettre ici.

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones ASOIF - des motivés ? Empty Re: Game of Thrones ASOIF - des motivés ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum