Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Forum des associations 2019 - Dimanche 8 septembre

+3
Grenadier 91
Marduck
Éric
7 participants

Aller en bas

Forum des associations 2019 - Dimanche 8 septembre Empty Forum des associations 2019 - Dimanche 8 septembre

Message par Éric Mar 27 Aoû - 18:03

Chers membres,

La journée des associations de la ville d'Antony se tiendra au centre André Malraux, le 8 septembre prochain de 10h à 18h. ALESIA se doit d'être correctement représentée ce jour. Il s'agit de tenir un petit stand de présentation pour faire connaître l'association aux Antoniens. Le CA sera bien évidemment sur place, mais si vous avez des disponibilités pour le dimanche 8 septembre (10h-14h ou 14h-18h), et éventuellement un petit jeu que vous comptez apporter (sachant que nous nous orientons sur des jeux d'escarmouches à petit format et simple/facile à présenter, par exemple Deadzone) afin d'aider à présenter l'association, ce sera un plus !

Nous avons besoin d'être 3-4 par créneau horaire.

10h-14h :
- Arhnayel
- Wulfkrieg
- Marduck
- Ramas

14h-18h :
- Arhnayel
- Wulfkrieg
- Sargeroth
- Grenadier
- Luky Luke

Merci à tous ceux qui seront disponibles !


Dernière édition par Arhnayel le Mer 4 Sep - 15:24, édité 4 fois

_________________
Les questions ne sont pas obligées d'avoir du sens, mais les réponses si.
T. Pratchett, Procrastination.

Je suis un sadique équitable, inventeur de l'injustice équitable. Avec moi, tout le monde souffre, même les gentils/innocents-qui-n'ont-rien-fait-et-qui-payent-pour-les-autres, au même tarif. C'est injuste.

Mais équitable.

Darth Nayel, modérateur du Côté Obscur, caricature de fonctionnaire, ex-trésorier véreux, président dictateur général.
Éric
Éric
Président Dictateur Général

Date d'inscription : 23/08/2018
Localisation : Au coeur de la neige...
Jeux pratiqués : DeadZone, Demonworld, Dracula's America, Gasland, Infinity, Malifaux, SAGA AoM

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations 2019 - Dimanche 8 septembre Empty Re: Forum des associations 2019 - Dimanche 8 septembre

Message par Marduck Mar 27 Aoû - 21:12

Salut. Volontaire pour venir le matin de 10h à 13h. Je ramènerai quelques fig et décors Infinity pour faire joli et de la démo si besoin (ça passe très bien en démo convention. Je fais jouer en 20 min un fils et son papa. ;-) )
Marduck
Marduck

Date d'inscription : 09/09/2018
Jeux pratiqués : Infinity, Aristeia, Malifaux, X-Wing, King of War, 40k et d'autres

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations 2019 - Dimanche 8 septembre Empty Re: Forum des associations 2019 - Dimanche 8 septembre

Message par Grenadier 91 Mar 27 Aoû - 22:41

J'essaierai de faire un saut l'aprém Wink

_________________
"Gouverner c'est prévoir; et ne rien prévoir c’est courir á sa perte": Emile de Girardin "la politique universelle" (1852)

"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! IL EST COMPLICE''
George Orwell

"Mais oú ai-je donc la tête?" (Louis XVI, le 21 janvier 1793, Place de la Concorde, Paris)

"Je ne connaitrai pas la peur, la peur tue l'esprit, la peur est la bête noire qui conduit à l'oblitération mentale" (Jessica Atréides, Dune)
Grenadier 91
Grenadier 91
Trésorier Adjoint

Date d'inscription : 30/08/2018
Localisation : Massy
Jeux pratiqués : Saga toutes périodes, Congo, Conquest, Dracula's America, Trone de Fer, Star Wars Legion, Dead zone, Blood and Plunder, Silver Bayonet, Bolt Action.

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations 2019 - Dimanche 8 septembre Empty Re: Forum des associations 2019 - Dimanche 8 septembre

Message par lukyluke_147 Mer 28 Aoû - 10:45

Volontaire, plutôt pour l'après-midi (j'ai une séance de D&D la veille, je ne sais pas à quelle heure je termine).
J'amènerais des figurines Deadzone (je prendrais les décors de l'association, sauf si ça pose un problème logistique.

@Marduck: ne serait-il pas mieux de faire ta démo:
-soit sur la table et les décors deadzone de l'association (le stand risque de ne pas être immense) avec le plateau réversible en trois parties, on peut monter jusqu'à 60x80cm
-soit sur deux ou trois plateaux de ma table infinity ; un poil dangereux je sais, mais pour attirer le chaland, ça claque !
lukyluke_147
lukyluke_147
Trésorier

Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 43
Localisation : Fuck The Queen
Jeux pratiqués : Kings of war, Deadzone, Grimdark future, Vanguard, Test of honour, Killteam, Bolt Action, Spectre Operation, Fistfull of Tow

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations 2019 - Dimanche 8 septembre Empty Re: Forum des associations 2019 - Dimanche 8 septembre

Message par Ramas Mer 28 Aoû - 10:53

Bonjour. Volontaire pour venir le matin.
Ramas
Ramas

Date d'inscription : 13/09/2018
Jeux pratiqués : Warhammer 40 000. Battlefleet Gothic. Epic. Demonworld. Infinity

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations 2019 - Dimanche 8 septembre Empty Re: Forum des associations 2019 - Dimanche 8 septembre

Message par Dame du Lac Jeu 29 Aoû - 8:19

À mon grand regret, je ne pourrai pas venir, je serai en Provence pour le Mythic Day 2019, pour raisons professionnelles.
Dame du Lac
Dame du Lac
Secrétaire

Date d'inscription : 23/08/2018
Jeux pratiqués : 02 Hundred Hours*, Blood & Plunder*, (Blood Bowl), Bolt Action, Congo*, Dead Man's Hand*, Dracula’s America*, Gangs of Rome*, Gaslands, (Hail Caesar), Kings of War, Mortal Gods, Mousquets & Tomahawk, Pulp Alley, Saga, Super Fantasy Brawl*, Test of Honour*, The Silver Bayonet*, The Walking Dead*, Vanguard, Zombicide

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations 2019 - Dimanche 8 septembre Empty Re: Forum des associations 2019 - Dimanche 8 septembre

Message par Invité Lun 2 Sep - 22:01


Potentiellement présent le matin-midi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations 2019 - Dimanche 8 septembre Empty Re: Forum des associations 2019 - Dimanche 8 septembre

Message par Clodomir Ven 6 Sep - 9:14

Désolé, obligations familiales ce week-end ...
Clodomir
Clodomir

Date d'inscription : 04/09/2018
Jeux pratiqués : Team Yankee + Kings of War + Dead Man Hands + X-Wings + Dracula’s America + Congo + Grimdark Future + Mousquets & Tomahawks + Savage Core

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations 2019 - Dimanche 8 septembre Empty Re: Forum des associations 2019 - Dimanche 8 septembre

Message par Ramas Dim 8 Sep - 10:15

J'ai eu un petit contre temps. J'arriverai qu'à 11h.
Ramas
Ramas

Date d'inscription : 13/09/2018
Jeux pratiqués : Warhammer 40 000. Battlefleet Gothic. Epic. Demonworld. Infinity

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations 2019 - Dimanche 8 septembre Empty Re: Forum des associations 2019 - Dimanche 8 septembre

Message par Éric Dim 8 Sep - 18:42

Merci à tous ceux qui ont pu passer ! La journée fut productive !

_________________
Les questions ne sont pas obligées d'avoir du sens, mais les réponses si.
T. Pratchett, Procrastination.

Je suis un sadique équitable, inventeur de l'injustice équitable. Avec moi, tout le monde souffre, même les gentils/innocents-qui-n'ont-rien-fait-et-qui-payent-pour-les-autres, au même tarif. C'est injuste.

Mais équitable.

Darth Nayel, modérateur du Côté Obscur, caricature de fonctionnaire, ex-trésorier véreux, président dictateur général.
Éric
Éric
Président Dictateur Général

Date d'inscription : 23/08/2018
Localisation : Au coeur de la neige...
Jeux pratiqués : DeadZone, Demonworld, Dracula's America, Gasland, Infinity, Malifaux, SAGA AoM

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations 2019 - Dimanche 8 septembre Empty Re: Forum des associations 2019 - Dimanche 8 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum