-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ouverture des sujets pour les sessions de la rentrée + journée des asso

3 participants

Aller en bas

Ouverture des sujets pour les sessions de la rentrée + journée des asso Empty Ouverture des sujets pour les sessions de la rentrée + journée des asso

Message par Marduck Mar 27 Aoû - 13:26

Salut à tous,

Je poste juste pour suggérer qu'on pourrait peut-être créer les sujets pour les mois de septembre + octobre ?
(je peu m'en occuper si on me donne l'autorisation sur le forum)

Sinon je crois qu'il y a la journée des associations le 8 septembre. On s'organise où et comment ? Perso je suis volontaire pour venir 2h ou 3h de temps le matin ou a.m.
Marduck
Marduck

Date d'inscription : 09/09/2018
Jeux pratiqués : Infinity, Aristeia, Malifaux, X-Wing, King of War, 40k et d'autres

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des sujets pour les sessions de la rentrée + journée des asso Empty Re: Ouverture des sujets pour les sessions de la rentrée + journée des asso

Message par Kerian Mar 27 Aoû - 14:55

Concernant la journée des associations, comme les années précédentes, il y aura toute la journée, au moins une personne du CA, pour être conforme avec les obligations que nous avons vis à vis de la mairie.
Nous n'avons pas ouvert de topic à ce sujet car il n'y a rien d'obligatoire pour les membres et chacun est libre de venir quelques heures ou non.
Nous laissons cela à la bonne volonté de chacun, sachant que le minimum est assuré par le CA.

A propos des topics de session, cela sera fait cette semaine, de façon à ce que chacun puisse prévoir sa/ses partie(s) avec suffisamment de délai. Smile

N'hésite pas si tu as d'autres interrogations.
Kerian
Kerian

Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des sujets pour les sessions de la rentrée + journée des asso Empty Re: Ouverture des sujets pour les sessions de la rentrée + journée des asso

Message par Éric Mar 27 Aoû - 17:58

Je rebondis sur ce que dit Kerian : bien qu'il n'y ait aucune obligation de présence - le CA devrait pouvoir se charger seul de cet événement -, toute aide est bien évidemment plus que bienvenue. Je comptais ouvrir un sujet sur la journée des associations d'Antony cette semaine pour présenter cela à tous.

_________________
Les questions ne sont pas obligées d'avoir du sens, mais les réponses si.
T. Pratchett, Procrastination.

Je suis un sadique équitable, inventeur de l'injustice équitable. Avec moi, tout le monde souffre, même les gentils/innocents-qui-n'ont-rien-fait-et-qui-payent-pour-les-autres, au même tarif. C'est injuste.

Mais équitable.

Darth Nayel, modérateur du Côté Obscur, caricature de fonctionnaire, ex-trésorier véreux, président dictateur général.
Éric
Éric
Président Dictateur Général

Date d'inscription : 23/08/2018
Localisation : Au coeur de la neige...
Jeux pratiqués : DeadZone, Demonworld, Dracula's America, Gasland, Infinity, Malifaux, SAGA AoM

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des sujets pour les sessions de la rentrée + journée des asso Empty Re: Ouverture des sujets pour les sessions de la rentrée + journée des asso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum