Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rapport de bataille en BD

2 participants

Aller en bas

Rapport de bataille en BD Empty Rapport de bataille en BD

Message par Marduck Jeu 11 Juil - 9:20

Salut à tous,

Bon je poste ça ici aussi car ça peut en amuser certains même si vous n'êtes pas forcément fan de Infinity (enfin j'espère).

J'ai fait un petit rapport de bataille sous forme de BD que j'avais posté en ligne en juin 2018 pour une campagne en ligne. C'était pas mal de taf et pour pas que ça se perde (les serveurs ont été déconnectés depuis), je me suis dit que j'allais mettre ça sur ma chaîne youtube, mais avec une remise en forme, de la musique et des bruitages vu le changement de format (planches statiques qui deviennent une vidéo).

Et la formule est transposable dans tout univers de jeu. Ca demande juste du boulot de montage / mise en page.

Si ça vous intéresse :

Marduck
Marduck

Date d'inscription : 09/09/2018
Jeux pratiqués : Infinity, Aristeia, Malifaux, X-Wing, King of War, 40k et d'autres

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille en BD Empty Re: Rapport de bataille en BD

Message par Éric Jeu 11 Juil - 10:34

J'ai adoré ! Surtout le "Putain de Windows 95 !" xD

_________________
Les questions ne sont pas obligées d'avoir du sens, mais les réponses si.
T. Pratchett, Procrastination.

Je suis un sadique équitable, inventeur de l'injustice équitable. Avec moi, tout le monde souffre, même les gentils/innocents-qui-n'ont-rien-fait-et-qui-payent-pour-les-autres, au même tarif. C'est injuste.

Mais équitable.

Darth Nayel, modérateur du Côté Obscur, caricature de fonctionnaire, ex-trésorier véreux, président dictateur général.
Éric
Éric
Président Dictateur Général

Date d'inscription : 23/08/2018
Localisation : Au coeur de la neige...
Jeux pratiqués : DeadZone, Demonworld, Dracula's America, Gasland, Infinity, Malifaux, SAGA AoM

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum