Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019

+5
Dame du Lac
Éric
Kerian
Grenadier 91
sargeroth
9 participants

Aller en bas

Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019 Empty Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019

Message par Marduck Mar 11 Déc - 17:05

Salut à tous. Comme vous le savez déjà pour certains, l'association alesia sera partenaire pour organiser le tournoi satellite Infinity les 27 et 28 avril 2019 dans l'amphi du centre André Malraux a Antony.

L'ambition est de faire le plus gros tournois Infinity de France pour cette année. Le gagnant sera qualifié pour le carré élite de l'Interplanetario qui aura lieu cet été en Espagne à Vigo (une sorte de coupe du monde Infinity, mais aussi une super conventions organisée par Corvus Belli. Plus d'infos sur ma chaîne si ça vous intéresse).

Mais que vous soyez débutant ou vétéran c'est surtout l'occasion de faire 5 parties sur 2 jour sur de superbes tables préparé avec amour par vos organisateurs (Et croyez-moi quand je vous dis que vous n'aurez jamais joué sur d'aussi belles tables !)
De vous amuser, rencontrer des joueurs de toute la France et au-delà.

Bref n'hesitez pas a vous inscrire et a en parler autour de vous.

Les inscriptions se font par mail dans un premier temps. Toutes les infos c'est par ici :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=14310.msg177854;boardseen#new
Marduck
Marduck

Date d'inscription : 09/09/2018
Jeux pratiqués : Infinity, Aristeia, Malifaux, X-Wing, King of War, 40k et d'autres

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019 Empty Re: Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019

Message par Invité Mar 11 Déc - 21:09

intéressé.

J'attendais une com officielle dans l'asso depuis un bout de temps vu que toute la communauté france d'infinity était au courant avant nous...

va falloir s'entrainer
bientot finit mes gecko et mes intruder.
j'hesite a acheter les hollowsmens ou les riots girls en plus des brigada

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019 Empty Re: Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019

Message par Invité Mer 12 Déc - 20:28

Oooooooh chouette ça ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019 Empty Re: Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019

Message par sargeroth Mer 12 Déc - 20:41

bon alors je ne jouerais pas MAIS si dispo je serais là pour aider à l'organisation

sargeroth

Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 54
Jeux pratiqués : KOW GRIMDARK DEADZONE DEMONWORLD DYSTOPIAN WAR 40K

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019 Empty Re: Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019

Message par Marduck Mer 12 Déc - 21:46

sargeroth a écrit:bon alors je ne jouerais pas MAIS si dispo je serais là pour aider à l'organisation

C'est super sympa ça. Merci beaucoup. On dira pas non sur un coup de main si tu es dispo en effet.

@kielran : on a ouvert les inscriptions le 10. C'est pour ça que j'écris ici que maintenant. Hum.. faut voir sur quoi tu veux partir. Une après généraliste ou sectorielle ?
Les intruder, mobile birgada et gecko sont disponibles en Corregidor. Je trouve ça pas mal de s'en tenir à une sectorielle pour débuter une collection. Surtout que tu as déjà de quoi sortie une liste je crois. Bref MP moi si tu veux un coup de main.
Marduck
Marduck

Date d'inscription : 09/09/2018
Jeux pratiqués : Infinity, Aristeia, Malifaux, X-Wing, King of War, 40k et d'autres

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019 Empty Re: Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019

Message par Grenadier 91 Mer 12 Déc - 21:53

Pour ma part au vu de la date, si je ne suis pas ailleurs en vadrouille, je serai présent pour au moins un coup de main orga comme Jacques, voir plus si affinité avec les régles et entrainement suffisant avec Ariadna  Wink

_________________
"Gouverner c'est prévoir; et ne rien prévoir c’est courir á sa perte": Emile de Girardin "la politique universelle" (1852)

"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! IL EST COMPLICE''
George Orwell

"Mais oú ai-je donc la tête?" (Louis XVI, le 21 janvier 1793, Place de la Concorde, Paris)

"Je ne connaitrai pas la peur, la peur tue l'esprit, la peur est la bête noire qui conduit à l'oblitération mentale" (Jessica Atréides, Dune)
Grenadier 91
Grenadier 91
Trésorier Adjoint

Date d'inscription : 30/08/2018
Localisation : Massy
Jeux pratiqués : Saga toutes périodes, Congo, Conquest, Dracula's America, Trone de Fer, Star Wars Legion, Dead zone, Blood and Plunder, Silver Bayonet, Bolt Action.

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019 Empty Re: Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019

Message par Kerian Mer 12 Déc - 22:18

Tout comme Michel et Jacques, dispo pour filer un coup de main à l'organisation si je n'ai pas d'empêchement.
Kerian
Kerian

Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019 Empty Re: Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019

Message par Éric Jeu 13 Déc - 8:38

Je profite de ce message pour péciser aux membres d'ALESIA que nous aurons besoin de vous pour aider pendant le tournoi.

Pas besoin d'être 150, mais 3-4 personnes par demi-journée seront demandées.

_________________
Les questions ne sont pas obligées d'avoir du sens, mais les réponses si.
T. Pratchett, Procrastination.

Je suis un sadique équitable, inventeur de l'injustice équitable. Avec moi, tout le monde souffre, même les gentils/innocents-qui-n'ont-rien-fait-et-qui-payent-pour-les-autres, au même tarif. C'est injuste.

Mais équitable.

Darth Nayel, modérateur du Côté Obscur, caricature de fonctionnaire, ex-trésorier véreux, président dictateur général.
Éric
Éric
Président Dictateur Général

Date d'inscription : 23/08/2018
Localisation : Au coeur de la neige...
Jeux pratiqués : DeadZone, Demonworld, Dracula's America, Gasland, Infinity, Malifaux, SAGA AoM

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019 Empty Re: Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019

Message par Marduck Jeu 13 Déc - 8:44

Arhnayel a écrit:Je profite de ce message pour péciser aux membres d'ALESIA que nous aurons besoin de vous pour aider pendant le tournoi.

Pas besoin d'être 150, mais 3-4 personnes par demi-journée seront demandées.

Whouhaaa merci pour ce message. On est déjà trois orga dédiés a plein temps a l'organisation / arbitrage et mise en place du tournoi. Mais il est certain que si il y a des gens volontaires pour donner un coup de main ça sera super.

Au delà du tournoi y'aura de belles figurines et de jolis tables ce qui peut interresser tout wargameur.
Marduck
Marduck

Date d'inscription : 09/09/2018
Jeux pratiqués : Infinity, Aristeia, Malifaux, X-Wing, King of War, 40k et d'autres

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019 Empty Re: Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019

Message par Éric Jeu 13 Déc - 8:55

C'est normal. Il faut des gens pour tenir la buvette, aider à mettre en place/ranger etc. Nous sommes suffisamment nombreux pour nous relayer tout le long du week-end. Nous le faisons au GDL pour les différents tournois et il s'agit même d'une condition sine qua none pour être membre : aider aux tournois.

Je serai bien évidemment présent pour aider à l'organisation. Si en plus il reste une petite place pour moi, je viendrai peut-être en joueur, mais ma priorité sera l'aide à l'organisation.

_________________
Les questions ne sont pas obligées d'avoir du sens, mais les réponses si.
T. Pratchett, Procrastination.

Je suis un sadique équitable, inventeur de l'injustice équitable. Avec moi, tout le monde souffre, même les gentils/innocents-qui-n'ont-rien-fait-et-qui-payent-pour-les-autres, au même tarif. C'est injuste.

Mais équitable.

Darth Nayel, modérateur du Côté Obscur, caricature de fonctionnaire, ex-trésorier véreux, président dictateur général.
Éric
Éric
Président Dictateur Général

Date d'inscription : 23/08/2018
Localisation : Au coeur de la neige...
Jeux pratiqués : DeadZone, Demonworld, Dracula's America, Gasland, Infinity, Malifaux, SAGA AoM

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019 Empty Re: Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019

Message par Dame du Lac Jeu 13 Déc - 9:20

Volontaire pour tenir la buvette sur tout le week-end Smile
Dame du Lac
Dame du Lac
Secrétaire

Date d'inscription : 23/08/2018
Jeux pratiqués : 02 Hundred Hours*, Blood & Plunder*, (Blood Bowl), Bolt Action, Congo*, Dead Man's Hand*, Dracula’s America*, Gangs of Rome*, Gaslands, (Hail Caesar), Kings of War, Mortal Gods, Mousquets & Tomahawk, Pulp Alley, Saga, Super Fantasy Brawl*, Test of Honour*, The Silver Bayonet*, The Walking Dead*, Vanguard, Zombicide

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019 Empty Re: Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019

Message par sargeroth Jeu 13 Déc - 10:39

ah béh oui avec du chou-chen !!!! du cidre! et du cognac !

sargeroth

Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 54
Jeux pratiqués : KOW GRIMDARK DEADZONE DEMONWORLD DYSTOPIAN WAR 40K

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019 Empty Re: Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019

Message par lukyluke_147 Jeu 13 Déc - 11:08

pareil, normalement, je devrais être disponible pour des tâches logistiques.
lukyluke_147
lukyluke_147
Trésorier

Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 43
Localisation : Fuck The Queen
Jeux pratiqués : Kings of war, Deadzone, Grimdark future, Vanguard, Test of honour, Killteam, Bolt Action, Spectre Operation, Fistfull of Tow

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019 Empty Re: Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019

Message par Invité Ven 14 Déc - 0:15

je peux proposer quelque chose pour faire des plaques pour les premiers prix et la cuillere en bois.

des plaques en plexi découpé et gravé au laser immitant la typo infinity officielle. la decoupe/impression serait gratuite. reste le plexi. on peut l'acheter chez castobricomerlin.

si vous etes interressé je peux vous faire un proto en carton medium

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019 Empty Re: Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019

Message par Wulfkrieg Ven 14 Déc - 6:13

Votre implication pour le club me fait chaud au cœur.

@Kielran : je m'avance n'en n'ayant pas encore discuté avec les autres orgas, mais l'idée est sympathique et je pense que nous seront partants.
Wulfkrieg
Wulfkrieg

Date d'inscription : 20/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019 Empty Re: Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019

Message par Marduck Ven 14 Déc - 8:29

L'idée du trophée est bien sympa. Je vais en parler aux collègues. Merci bien.
Marduck
Marduck

Date d'inscription : 09/09/2018
Jeux pratiqués : Infinity, Aristeia, Malifaux, X-Wing, King of War, 40k et d'autres

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019 Empty Re: Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019

Message par Shadocks Ven 14 Déc - 15:31

Normalement dispo pour filer un coup de main logistique, à voir quand la date approche quel créneau est le plus demandeur de main d'œuvre.
Shadocks
Shadocks

Date d'inscription : 09/09/2018
Jeux pratiqués : Deadzone (Enforcer) Vanguard (elfes débutants) Grim Dark futur (un jour) 40K (Bloods Angels, pour la prochaine version ...))

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019 Empty Re: Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019

Message par Marduck Ven 14 Déc - 19:07

@kielran : merci beaucoup pour l'idee du trophée. On a déjà un des orga qui est un fou de la découpe laser et de l'imprimante 3d qui a prévu ça. Mais merci encore pour la proposition. Affûte tes listes et ta connaissance du jeu d'ici avril.
Marduck
Marduck

Date d'inscription : 09/09/2018
Jeux pratiqués : Infinity, Aristeia, Malifaux, X-Wing, King of War, 40k et d'autres

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019 Empty Re: Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019

Message par Invité Ven 14 Déc - 22:23

no problemo pour les trophées.

maintenant je vais me concentrer sur l'entrainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019 Empty Re: Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019

Message par Marduck Ven 4 Jan - 11:37

Petit message pour vous dire qu'on a choisi les scénarios au cas où vous n'auriez pas vu.

Samedi :
Deadly dance / Danse mortelle
Highly classified / Hautement classifie
Acquisition / Acquisition

Dimanche :
Unmasking / Démasquage
Supplies / Ravitaillement

Disponibles ici :
https://assets.infinitythegame.net/downloads/itsrules/season10/en/v1.0/season10.pdf
En français ici (merci à Wizzy pour la traduction) :
https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJCvujCgijW_ITS-SAISON-10-VF-1.00.pdf

Et j'ajoute que vous pouvez télécharger l'application "Comlog" sur android qui permet d'accéder à tous les scénarios sous forme d'application. C'est un peu plus pratique que le PDF.
Marduck
Marduck

Date d'inscription : 09/09/2018
Jeux pratiqués : Infinity, Aristeia, Malifaux, X-Wing, King of War, 40k et d'autres

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019 Empty Re: Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019

Message par sargeroth Dim 31 Mar - 16:08

Y a t'il un bring an buy?

sargeroth

Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 54
Jeux pratiqués : KOW GRIMDARK DEADZONE DEMONWORLD DYSTOPIAN WAR 40K

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019 Empty Re: Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019

Message par Marduck Mar 2 Avr - 8:42

sargeroth a écrit:Y a t'il un bring an buy?

Pas de prévu. Entre le tournoi qui va nécessiter des arbitres, la buvette et les repas je pense pas qu'on soit en mesure de l'organiser.

De plus un tournoi Infinity c'est des gars hyper concentrés sur leurs parties avec de courtes pauses pour manger et débriefer. Je sais pas si ça intéresserait beaucoup les joueurs. C'est le genre de trucs que je vois en convention genre les jfj.
Marduck
Marduck

Date d'inscription : 09/09/2018
Jeux pratiqués : Infinity, Aristeia, Malifaux, X-Wing, King of War, 40k et d'autres

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019 Empty Re: Tournoi satellite Infinity a Antony 27 et 28 avril 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum