Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

forum des associations le 3/09/2022

4 participants

Aller en bas

forum des associations le 3/09/2022 Empty forum des associations le 3/09/2022

Message par Éric Mer 17 Aoû - 12:03

Comme chaque année, nous aurons un petit stand à tenir ce jour-là. Il faudra présenter l'association, montrer quelques figurines et décors, et éventuellement tenir une partie de démo ou deux.

J'y serai, mais je ne peux pas faire ça tout seul tout l'après-midi. Qui vient m'épauler ?

_________________
Les questions ne sont pas obligées d'avoir du sens, mais les réponses si.
T. Pratchett, Procrastination.

Je suis un sadique équitable, inventeur de l'injustice équitable. Avec moi, tout le monde souffre, même les gentils/innocents-qui-n'ont-rien-fait-et-qui-payent-pour-les-autres, au même tarif. C'est injuste.

Mais équitable.

Darth Nayel, modérateur du Côté Obscur, caricature de fonctionnaire, ex-trésorier véreux, président dictateur général.
Éric
Éric
Président Dictateur Général

Date d'inscription : 23/08/2018
Localisation : Au coeur de la neige...
Jeux pratiqués : DeadZone, Demonworld, Dracula's America, Gasland, Infinity, Malifaux, SAGA AoM

Revenir en haut Aller en bas

forum des associations le 3/09/2022 Empty Re: forum des associations le 3/09/2022

Message par lukyluke_147 Mer 17 Aoû - 12:33

normalement présent.
lukyluke_147
lukyluke_147
Trésorier

Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 43
Localisation : Fuck The Queen
Jeux pratiqués : Kings of war, Deadzone, Grimdark future, Vanguard, Test of honour, Killteam, Bolt Action, Spectre Operation, Fistfull of Tow

Revenir en haut Aller en bas

forum des associations le 3/09/2022 Empty Re: forum des associations le 3/09/2022

Message par Dame du Lac Jeu 18 Aoû - 16:04

Présente
Dame du Lac
Dame du Lac
Secrétaire

Date d'inscription : 23/08/2018
Jeux pratiqués : 02 Hundred Hours*, Blood & Plunder*, (Blood Bowl), Bolt Action, Congo*, Dead Man's Hand*, Dracula’s America*, Gangs of Rome*, Gaslands, (Hail Caesar), Kings of War, Mortal Gods, Mousquets & Tomahawk, Pulp Alley, Saga, Super Fantasy Brawl*, Test of Honour*, The Silver Bayonet*, The Walking Dead*, Vanguard, Zombicide

Revenir en haut Aller en bas

forum des associations le 3/09/2022 Empty Re: forum des associations le 3/09/2022

Message par fredbibi Ven 26 Aoû - 13:27

Salut.
Je ne suis pas disponible demain.

fredbibi

Date d'inscription : 12/09/2021
Age : 49
Jeux pratiqués : Code One - Infinity - Bolt Action - Malifaux - Dracula’s America - The Silver Bayonet

Revenir en haut Aller en bas

forum des associations le 3/09/2022 Empty Re: forum des associations le 3/09/2022

Message par Éric Ven 26 Aoû - 14:46

Dans une semaine, tu veux dire ? Razz

_________________
Les questions ne sont pas obligées d'avoir du sens, mais les réponses si.
T. Pratchett, Procrastination.

Je suis un sadique équitable, inventeur de l'injustice équitable. Avec moi, tout le monde souffre, même les gentils/innocents-qui-n'ont-rien-fait-et-qui-payent-pour-les-autres, au même tarif. C'est injuste.

Mais équitable.

Darth Nayel, modérateur du Côté Obscur, caricature de fonctionnaire, ex-trésorier véreux, président dictateur général.
Éric
Éric
Président Dictateur Général

Date d'inscription : 23/08/2018
Localisation : Au coeur de la neige...
Jeux pratiqués : DeadZone, Demonworld, Dracula's America, Gasland, Infinity, Malifaux, SAGA AoM

Revenir en haut Aller en bas

forum des associations le 3/09/2022 Empty Re: forum des associations le 3/09/2022

Message par fredbibi Ven 26 Aoû - 20:37

Oui pardon, semaine prochaine n allons pas trop vite Wink

fredbibi

Date d'inscription : 12/09/2021
Age : 49
Jeux pratiqués : Code One - Infinity - Bolt Action - Malifaux - Dracula’s America - The Silver Bayonet

Revenir en haut Aller en bas

forum des associations le 3/09/2022 Empty Re: forum des associations le 3/09/2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum