[Présentation] Ramas

[Présentation] Ramas Empty [Présentation] Ramas

Message par Ramas le Jeu 4 Oct - 14:51

Hello. Je m’appel Dominique, j’habite sur Chatenay-Malabry . Je joue depuis très longtemps aux jeux de figurines, JDR, et jeux de plateau.

Mes armées :

Warhammer 40k
SMS: légion des Word Bearer. + de 2000 points d’armée, et démons de Slaanesh +de 2000 points, je sais j'ai au vu du derniers codex choisi le mauvais dieu Sad . Et je commence tout doucement une armée de renégats et damnées.
J'étais plutôt un joueur tourné exclusivement sur le ffluf avec pas d'organisation de campagnes à mon actif, mais depuis la V8 aller jouer dans quelques tournois "gentil" me tente bien.

Space hulk : jeux que j’adore, je possède de quoi remplir une grande table avec les premières versions de ce jeux, et 2 boites de la dernière édition.

space marine (ou epic armageddon) : Bien que je n'y joue plus depuis des années, si vous avez des joueurs dans le club pour ce jeux, je suis prêt à m'y remettre, je possède tous le chapitre entier aux couleurs des ultramarine, avec tous leurs soutiens, ainsi que la garde impérial avec tous ces soutiens, et une légion titanesque (1 titan impérator, 3 warlord, 3 reavers, et 4 warhound).

Battlefleet gothic : Un des jeux que je préfère avec warhammer 40k, je possède une flotte impériale complète, une flotte du chaos en phase de peinture, et une flotte ork non montée.

hors games workshops
demonworld : une armée complète d ishtak

Et un jeux sur lequel j'aimerai m'investir beaucoup plus INFINITY faction Nomade. J'ai fait quelques parties il y a un an, j'envisage de faire des tournois d'ici l'année prochaine.

Je pense pouvoir passer ce samedi dans l'après midi vous rendre visi
Ramas
Ramas

Jeux pratiqués : Warhammer 40 000. Battlefleet Gothic. Epic. Demonworld. Infinity

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ramas Empty Re: [Présentation] Ramas

Message par Marduck le Jeu 4 Oct - 22:07

Hello.

J'ai une petite flotte ork sur BFG que je ressortirait bien a l'occasion. Sinon j'ai aussi du SMC et du démon de slanesh même si je les ai sorti que une fois l'an dernier.

Et surtout pour Infinity je suis toujours partant pour une partie / initiation autre. A priori tu trouveras des joueurs au club, au moins une demi-douzaine je crois.

Et si les tournois t'intéresse en région parisienne on est bien loti. J'essaie de relayer les infos sur le tournoi dans la région parisienne sur le forum.
Y'en a un le 21 octobre a uchronie mais il est déjà surbooké Il va y en avoir un autre sur 2 jours les 10 et 11 novembre ou il reste de la place. C'estest à championnet arrêt de métro Guy Moquet au nord de Paris (1h de transport en commun depuis Antony).

Moi j'encourage toujours les débutants aller aux tournois Infinity. C'est vraiment une ambiance cool et surtout l'occasion de faire trois parties dans la journée sur des tables superbes et d'apprendre beaucoup sur le jeu.

Sinon je t'invite à aller voir le forum du bureau Aegis pour plus d'infos sur ce jeu.
Marduck
Marduck

Jeux pratiqués : Infinity, Aristeia, Malifaux, X-Wing, King of War, 40k et d'autres

Message par Grenadier 91 le Jeu 4 Oct - 23:25

Welcome Dominique Wink

Un rapport de bataille Infinity par Beast of War (en anglais donc) Ariadna vs Aleph avec la boite Operation coldfront:
https://www.youtube.com/watch?v=AGtm35rSd68
Grenadier 91
Grenadier 91
Trésorier Adjoint/Mascotte

Jeux pratiqués : Pleins, surtout quand y'a des figs dedans!

Message par captpoum le Ven 5 Oct - 2:49

space marine (ou epic armageddon) : Bien que je n'y joue plus depuis des années, si vous avez des joueurs dans le club pour ce jeux, je suis prêt à m'y remettre, je possède tous le chapitre entier aux couleurs des ultramarine, avec tous leurs soutiens, ainsi que la garde impérial avec tous ces soutiens, et une légion titanesque (1 titan impérator, 3 warlord, 3 reavers, et 4 warhound).

Super quelqu'un d'autres qui joue à Epic. Moi je joue Blood Angels et Bad Moons.

captpoum

Jeux pratiqués : Jeux pratiqués par le membre à mettre ici.

Message par Dame du Lac le Ven 5 Oct - 7:53

Bienvenue Ramas.

Tu joues à Démonworld ? Tu vas faire un grand plaisir à Arhnayel, qui cherche des partenaires depuis des années Very Happy
Dame du Lac
Dame du Lac
Secrétaire

Jeux pratiqués : Kings of War, Vanguard, Test of Honour, Mortal Gods,Gangs of Rome, Dead Man's Hand, Dracula’s America, Saga, The Walking Dead, Mousquets & Tomahawk, Dead Zone, (Blood & Plunder), (Congo), (Blood Bowl), (Hail Caesar)

Message par Arhnayel le Ven 5 Oct - 8:27

Bienvenue !

Si tu joues à Demonworld, Krador et moi allons être contents ! Et on va pousser Clodomir a ressortir ses Orcs (ou mes Nains ^^).

Je suis un sadique équitable, inventeur de l'injustice équitable. Avec moi, tout le monde souffre, même les gentils/innocents-qui-n'ont-rien-fait-et-qui-payent-pour-les-autres, au même tarif. C'est injuste.

Mais équitable.

Darth Nayel, modérateur du Côté Obscur, caricature de fonctionnaire, et trésorier véreux.
Arhnayel
Arhnayel
Trésorier/Cerbère de la Porte

Jeux pratiqués : Warma/Hordes, Infinity, DeadZone, Demonworld

Message par Rippounet le Ven 5 Oct - 12:03

Ouh, du Word Bearers et du BFG, voilà un monsieur bien...
A samedi sans doute (puisque je ferai du 40k toute la journée ou presque ^^)
Rippounet
Rippounet

Jeux pratiqués : Warhammer 40,000

Message par Invité le Ven 5 Oct - 21:09

Bienvenu, ca sent le veteran.
Faudra qu'on discute a la pause dej. Captpoum a des idées pour epic et il ma convaincu de dépoussiéré mes Eldars et DA.

Invité
Invité

Message par Ramas le Sam 17 Aoû - 9:17

Hello,

Je poste ici pour faire une petite mise à jour.

La dernière saison, je ne suis finalement venu que 2 fois, faute de temps.

Cette fois, je compte bien être beaucoup plus présent et adhérer à l'association.

Concernant les jeux auquel je joue, une petite mise à jour s'impose. Durant la prochaine saison, je compte m'investir beaucoup plus sur infinity et ci cela intéresse du monde, apporter un jeux mi-plateau mi-figurine dont je fais l'acquisition dernièrement : U BOOT.
Pour plus d'information voir le lien youtube : https://www.youtube.com/watch?v=jH0AlvZBDRU

A bientôt.
Ramas
Ramas

Jeux pratiqués : Warhammer 40 000. Battlefleet Gothic. Epic. Demonworld. Infinity

Message par Grenadier 91 le Mar 20 Aoû - 1:21

Lu un article sur ce jeu dans un récent Vae Victis qui a l'air sympa et trés immersif, c'est trés special car si j'ai bien compris il faut absoluemnt utiliser une appli spécifique, et plutot sur tablette si on veut voir quelque chose (cf l'article sus-cité) Wink
Grenadier 91
Grenadier 91
Trésorier Adjoint/Mascotte

Jeux pratiqués : Pleins, surtout quand y'a des figs dedans!

Message par Ramas le Mar 20 Aoû - 14:27

C'est çà. Il faut utiliser une appli en support. Mais une grande partie du jeux se fait sur table. Le jeux est très immersif oui 😊.
Je l'ai déjà testé plusieurs fois, l'application est très lisible sur mon smartphone (dalle plus de 6 pouces)
Ramas
Ramas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé